Getting My un cours en miracles france To Work

Un posting qui présente quelques factors importants pour une bonne préparation en vue de démarrer notre chemin avec le Cours.

Cet posting est basé sur un éimprove de courrier avec une participante. Elle s’interrogeait sur quelques différences qu’il semble y avoir entre les idées de Kenneth Wapnick et celles de Gary Renard par rapport à l’acceptation de l’amour, et le résultat dans notre vie.

Dans cet post nous regardons deux extraits du Cours qui parlent de notre lumière intérieure, et qui nous apprennent sur notre façon de regarder le monde à partir de cette endroit de paix profonde.

Quels mots de gratitude peut-on donner à la personne qui nous a montré le chemin pour quitter l’enfer imaginaire de ce monde? Nous pouvons seulement nous souvenir de l’Amour qu’il nous portait, et nous engager à le partager avec les autres. Nous ne sommes pas séparés. Il vit en nous

Ceci est le deuxième étransform de mail avec un participant sur la mother nature de ce monde selon Un cours en miracles

. Il a rempli sa mission d’une façon exceptional et extraordinaire. Nous ne pouvons oublier la profondeur de son message, et la beauté de son passage sur terre. Chacun de ses pas faits parmi nous, chacun de ses gestes de gentillesse, chacune de ses œuvres, brillent tous de ce information d’innocence

Nous regardons tout ceci d’un autre issue de vue, de celui de notre ‘esprit juste’, et nous découvrons le vrai fonctionnement de nos esprits. Nous voyons enfin clairement le choix entre l’ego et la peur d’un côté et la présence de l’amour et son pardon de l’autre.

La disparition physique de notre guideline nous donne une nouvelle opportunité de nous souvenir de la Réalité universelle aimante : il n’y a pas de vie en dehors du Ciel

Your browser isn’t supported any longer. Update it to find the greatest YouTube knowledge and our most up-to-date features. Find out more

Le manque d’argent ou la difficulté de concrétiser une forme de revenu est une situation à laquelle beaucoup d’entre nous doivent faire facial area.

Pendant un atelier, un participant a posé la dilemma suivante : « Est-ce que le Dalaï Lama n’est pas en coach d’enfreindre la loi de la compassion s’il tue un moustique qui atterrit sur sa joue ?

.Suite aux attentats de ce mois de janvier 2015, nous avons écrit deux content pour rappeler l’relevance d’utiliser ces événements pour faire un travail de l’esprit, pour surmonter la tentation de la peur et du jugement, et trouver enfin la paix.

Voici la suite de notre premier post sur les attentats ; celui-ci poursuit l’idée du pouvoir de notre volonté de choisir la paix, et les récompenses qui nous attendent.

Ceci est l’post qui accompagnait notre publication du mois de mars 2014. Dans cet posting vous trouverez un descriptif bref et imagé du processus de guérison de notre esprit selon Un cours en miracles

Dans cet short article j’essaie de vous donner quelques clés pour retrouver le sens et l’origine de ces queries, leur contexte dans un travail avec le Cours, et aussi quelques ideas pratiques pour trouver des solutions.

» Voici un write-up sur la façon dont nous pouvons regarder ces issues de la mort et de la violence, deux choses inséparables de notre expérience dans ce monde.

Une partie des économistes se montrent toutefois additionally prudents. « Les Views de prix de vente se tassent dans tous les secteurs.

dans un espace hors du temps. Si nous nous sentons seuls, nous nous souvenons que l’accompagnement bienveillant et plein de sagesse que Kenneth incarnait si merveilleusement, est aussi proche de nous que notre propre, profonde et tranquille respiration. Il est prédespatched ; il ne peut être absent

C'est d'ailleurs le pari du gouvernement, qui desk toujours sur une croissance de one % en 2023, avec un repli compare website hosting progressif de l'inflation au 2nd semestre, malgré les nuages qui s'amoncellent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *